Vom Hause Kristo

Vom Hause Kristo

Chien d'eau espagnol

Condition de saillie

Condition de saillie

Conditions de saillie



Un de nos mâles est disponible pour des saillies, mais à certaines conditions.



Nous sélectionnons les femelles afin de préserver la qualité des chiots et le nom de l'élevage . Nous pourrons donc refuser certaines femelles.



  • Les sailles naturelles sont acceptées à conditions que les chiennes soit dépistés contre l'herpès et autres maladies infectieuses.



  • Toute femelle qui vient à l'élevage doit avoir son carnet de santé à jour de tous ses vaccins, doit être vermifugée et déparasitée.
     


  • Dans le cas où la lice serait vide, et sur présentation d'un certificat vétérinaire établi au moment de l'échographie de contrôle de gestation (entre 4 et 6 semaines), une autre saillie (insémination) sera effectuée avec le mâle utilisé pour la précédente insémination. Sauf, bien sûr, si ce mâle est indisponible au moment de l'ovulation suivante de la lice (maladie ou autre).

     
    Dans ce cas le propriétaire de la lice pourra choisir un autre mâle ou reporter la saillie à une prochaine chaleur. (aucun remboursement ne sera réalisé).


     

    Si l'échographie de gestation est réalisée après les 6 semaines de gestation, et que la lice est vide, aucune autre saillie ne sera effectuée, et aucun remboursement ne pourra avoir lieu. Cela peut être dû à une perte des fœtus( avortement), une réabsorption etc..

     

  • Si la lice est vide pour un problème de fécondité, santé, congénital, génétique ou autre, aucune saillie supplémentaire ne sera accordée, aucun remboursement ne sera effectué.
     


  • La perte des chiots à la naissance relève de la responsabilité du propriétaire de la lice. Aucun remboursement ou saillie supplémentaire ne sera accordé.


Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.